mardi 27 juin 2017

Anna

J'ai parlé avec Anna sur Line.
Elle m'a montré une règle étrange dont une partie était entièrement bosselée.
L'inégalité complexe de cette règle reflétait les rayons du soleil d'une manière enchevêtrée tel un kaléidoscope.
Je lui ai demandé ce que c'était.
Elle m'a dit que c'était une règle.
"Je le sais, lui ai-je dit.
- C'est une règle que je mordille à longueur de journée, a-t-elle ajouté pour mieux m'expliquer.
- Ta règle est sale, ai-je dit.
- Elle est propre", m'a-t-elle dit en articulant chaque syllabe du mot "propre".

Elle m'a également montré une peluche en forme d'ours avec laquelle elle dort toutes les nuits.
Elle avait l'air contente de me la montrer.
L'ourson avait l'air fatigué.

Tout à coup, elle a poussé un cri, 
"Mon Dieu ! Il a un trou !".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire