samedi 8 juillet 2017

Karma (Motoo Fujiwara)



Une bille de verre est tombée
Tandis que je l’ai poursuivie, une autre est tombée
Dans un coin ensoleillé,
Une seule bille reste encore là

Lorsque le cœur se met à battre,
On est obligé de prendre sa place
On est obligé de se défendre pour garder sa place

Alors que je faisais attention à ne pas salir mes mains,
Elles semblaient être souillées
Avant que je doute ma mémoire,
Ma mémoire me doute

Nous nous reverrons certainement
Nous suivrons nos battements de cœur comme point de repère
Je suis là et je t'appellerai toujours. 
Lorsque des raisons insignifiantes se superposent et s’agitent,
Nous saurons notre raison d’être

Tant qu’on existe
On est obligé de prendre sa place
Dans un seul coin ensoleillé,
Deux billes de verres ne peuvent pas être ensemble

Une bille de verre est tombée
À ce moment, elle a poussé l’autre
Dans cette place qu’elle a prise, une lumière l’a bénie

Le nombre de mes empreintes de pas,
Je me rends compte que ce n’est qu’un chiffre
Ce que je dois vraiment savoir se trouve entre un et zéro

Nous nous rencontrerons pour la première fois
En prenant le même cri comme point de repère
N’oublie pas que je t’appelle toujours
Au moment où nous ensevelirons nos raisons superposées,
Nos promesses s’enlaceront

Nous sommes des miroirs qui reflètent nos karmas
Lorsque nos mains souillées se rencontreront, nous comprendrons nos véritables formes pour la première fois.
Je suis là, et je peux te toucher
Dans un coin ensoleillé, nous sommes ensemble
N’oublie pas que je t’appellerai toujours
De l’intérieur de cette même bille de verre

Nous nous reverrons certainement
Au moment où nous ferons une croix sur nos raisons cachées
Notre promesse sera tenue
Nous serons une seule bille de verre 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire