samedi 29 juillet 2017

''Innocent World'' Mr.Children






Le moment où on s’est embrassé dans la ville brillant en or me traverse l’esprit
Parfois, j’ai blessé des gens avec mes mots étourdis et tu n’es plus là
Ces temps-ci, je chéris même cet homme minable qui se reflète dans la fenêtre

Sans pouvoir être quelqu’un d’autre, en gardant mon rêve précieux
Je devrai marcher à l’infini, c’est bien ça ?

Cette mélodie qui coule toujours dans mes veines
Pénètre dans mon cœur, légèrement et tendrement
Avant que je monte une pente ensoleillée
J’espère te retrouver quelque part

Récemment j’ai réalisé qu’on parlait du travail même au dîner
Je me suis perdu en regardant le monde de divers points de vue

Je m’abandonne dans la relation humaine enchevêtrée,
Mais sans essayer d’être quelqu’un d’autre,
Dans une vie tranquille
Te laisser emporter par le vent,
Ça a l’air bien, tu ne penses pas ?

Sous la pluie mélancolique de Juin,
En songeant à la saison qui était pleine d’amour, je chante
Montre-moi ton sourire que j’avais oublié sans me rendre compte
Je jetterai ce sentiment hésitant au-delà de l’arc-en-ciel

Dans un coin de cette ville qui ne cesse de changer,
La bribe d’un rêve naît à cet instant

Sans être pourvoir quelqu’un d’autre, 
En espérant sur une lumière faible,
J’avancerai aussi demain, c’est bien ça ?

Cette mélodie qui coule toujours dans mon cœur
M’est trop gentille, me manque terriblement et me serre le cœur
Avant que je montre une pente ensoleillée,
J’espère te retrouver quelque part
En l’occurrence, je me jetterai au-delà de l’arc-en-ciel
Dans l’innocent world qui dure à l’infini

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire