mercredi 5 juillet 2017

Voyager / Flyby (Motoo Fujiwara)



''Voyager''

Le XX YY

J’ai ressayé de communiquer toutefois je n’ai reçu aucune réponse.
Quelle que soit la distance,
Je suis toujours sur votre orbite

J’ai lancé une lumière vers le ciel nocturne
Ces sanglots m’avaient une fois appartenu
Même si ma mémoire m'abandonne,
Mon activité continue, j'errerai dans le lointain

Répondez-moi
Ça fait longtemps depuis qu’on m’a envoyé de la surface des vivants
Depuis lors, j’ai passé mon temps à compter le nombre des étoiles qui passent
Je vous envoie cette mélodie que j’ai créée par enchaîner les notes qu’avaient laissés ces étoiles.

''Flyby''

Quelle que soit la distance,
Je suis toujours sur mon orbite
Quelle que soit la distance,
Vous êtes toujours sur votre orbite

Répondez-moi
J’ai fait un tour de votre cœur et je suis revenu maintenant
La distance ne s’est pas raccourcie,
Mais j’ai toujours été là
Au revoir.
Vous pouvez m’oublier
Mais je ne vous oublierai pas.
Je vous demande une réponse,
Je vous demande une réponse.

Je vous envoie cette mélodie
Avec la voix qu’on m’a donnée

Le XX YY

J’ai ressayé de communiquer toutefois je n’ai reçu aucune réponse
Quelle que soit la distance,
Je suis toujours sur l’orbite de votre cœur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire