mercredi 6 juin 2018

Escargots























 Aujourd’hui, je suis allé à Dijon avec mon patron. Il nous a fallu deux heures pour ce trajet. J’ai personnellement remarqué que l’architecture du centre de Dijon ressemble à celle de Paris. Cependant, la ville était calme et le temps coulait lentement. Dans un magasin, divers types de moutarde étaient exposés comme des bijoux. Une employée nous a fait goûter de la moutarde à la truffe et au miel. Mon patron a acheté plusieurs pots de moutarde. Quant à moi, je n’ai rien acheté parce que je ne m’intéresse pas à la gastronomie.

 Dans la soirée, nous sommes entrés dans un restaurant réputé selon Internet. Cependant, nous avons trouvé la qualité de la cuisine plutôt médiocre. J’ai mon avis personnel selon lequel quand on cherche un restaurant, il faut le trouver sur place, en se basant sur l’ambiance et les clients. Un jour, on est allés dans un restaurant à étoiles que l’on avait trouvé sur Internet, mais il ne faisait pas honneur à sa réputation. Après le dîner, quand je réglais à la caisse avec la carte d’or de mon patron, la serveuse, une jeune fille adorable, m’a demandé si c’était bon. J’ai tout à coup eu l’impression que la cuisine était magnifique. « Très bon », ai-je répondu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire