dimanche 14 mai 2017

Le mariage

Une fille que que je connais à peine m'a proposé de sortir avec elle mais j'ai dû refuser cette proposition puisque, tout simplement, elle n'était pas mon genre.
Les filles aux cheveux longs et lisses font trembler mon cœur, tandis que les cheveux mi-longs et bouclés ne me provoquent aucune émotion.
De la même manière, la musique de Beethoven attrape mon cœur d'une manière inévitable et elle me bouleverse, tandis que les morceaux de Chopin ne me sont pas agréables comme si j'entendais les sanglots d'un travesti qui venait de perdre l'amour.
(Je m’excuse si vous aimez Chopin et les filles aux cheveux mi-longs et bouclés, ou si vous êtes Chopin lui-même ou fille aux cheveux mi-longs et bouclés elle-même, ce n'est que mon avis personnel qui n'a aucun sens)
Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas moi-même.

Toutefois je ne voulais pas la blesser.
Après mûre réflexion, j'ai décidé de lui dire que j'étais déjà marié à un bouleau blanc qui s'appelle Françoise et qu'on allait bientôt avoir un enfant, un métis d’arbre et d’humain.

Le problème, c'est que je pense à divorcer en raison de mon allergie au pollen et du fait que je ne supporte pas, surtout au printemps, d'être avec un bouleau.
Ça aurait marché si j'avais été avec un peuplier, c'est comme ça, le mariage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire