samedi 24 février 2018

‎À l'avenir, mon travail sera de liker les selfies des filles moches que personne ne ''like''.

 Hier en sortant de ma chambre, j’ai croisé mon voisin. Il m’a dit qu’il avait quelque chose à me dire. Toutefois il était déjà sept heures trente, et je n’avais pas le temps. Il m’a dit qu’il m’en parlerait dès que je rentrerai. 

 Parfois, il m’arrivait de pousser des cris bizarres lorsque le stress atteignait son comble. J’ai pensé que mon voisin allait m'en avertir était arrivé. 

 Inquiet, j’ai passé le test de lecture des Mille et Une Nuits, mais j’ai fait plusieurs erreurs idiotes. Comme je ne m’étais pas encore habitué aux noms arabes, je remplaçais certains noms de personnages par des noms japonais dans ma tête, tels que Sasaki, Yamada, Yoshida etc. Je ne savais donc plus quels personnages étaient le sujet de certaines questions. Baba-Abdahalla, était-ce Sasaki ou Yoshida ou Yamada ? Je ne savais même plus s'il s'agissait d'une femme ou d'un homme. 

 Dans le couloir s'était affiché le résultat du semestre telle la proscription romaine. J’ai constaté que j'ai validé mon semestre sans problème mais ma note de littérature française était catastrophique, ce qui baissait ma moyenne générale. Honnêtement, j’ai même l’impression que certains professeurs de littérature française sont sadiques et qu’ils choisissent exprès des livres extrêmement ennuyeux pour nous torturer. Je me rappelle que mon professeur de littérature française souriait souvent tout seul pendant le cours. Il devait être content de regarder ses étudiants souffrir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire