dimanche 11 février 2018

''Hello, world !'' BUMP OF CHICKEN


La journée et la nuit tordues de l’autre côté de la porte
Comment suis-je rentré hier ? Mon corps s’en souvient
Bonjour, je continue à errer dans un paysage inconnu et habituel

Je m’en sors bien même après m’être dit que je n’en pouvais plus
Je suis assez fort pour ne pas mourir
J’ai un peu honte
Je sais ce que je dois faire même si j’ai oublié tout le reste
Sinon ce sera très douloureux

La lumière est née parce que tu as levé la tête et tu as vu une personne aux yeux noirs
Dans un monde que tu as peint avec tes propres couleurs, quel est le sens de la blessure qui t'a été infligée ?
Je suis le seul héros au beau milieu de ce monde
Je suis obligé de rester sur la scène jusqu’à la fin
Comment ferais-je ? Je ne peux plus faire semblant d’être vide

Hello tout le monde, je suis là !

La sensation que je n’arrive pas à oublier
C’est différent d’un souvenir
Elle est plus proche des larmes. Mon cœur est toujours pris
Je sais bien que je devrai vivre avec ça
Sinon je ne verrai rien

Une personne forte qui continue à respirer pour vivre
J’ai amené mon cœur sur le point de s’arrêter
Une mélodie comme l’arc-en-ciel que j’ai entendue avec les oreilles bouchées
Un sentiment invincible chante en moi
Je suis un héros même si on ne me voit pas
J’ai quelque chose à protéger
J’ai peur parce que j’en suis conscient

Un vrai mensonge tordu de l’autre côté de la porte
Je fais semblant d’être vide
Mon corps est la seule chose dont je suis sûr

Bonjour, je vais continuer la suite de la fois précédente
Je crie ça et là que je suis là

Ouvre tes yeux, tu es quelqu’un de fort
Le monde est né car tu l’as regardé avec tes propres yeux

Dans un monde que tu as peint avec tes propres couleurs, quel est le sens de la blessure qui t'a été infligée ?
Je suis le seul héros au beau milieu de ce monde
J’ai déjà protégé une chose
J’ai peur parce que je connais sa valeur

Une mélodie comme l’arc-en-ciel que j’ai entendue avec les oreilles bouchées
Un sentiment invincible chante en moi
Un héros qui a crié au beau milieu du monde
Je dois rester sur la scène jusqu’à la fin
Il y a un autre moi qui me regarde
Donc, ça ne sert à rien de faire semblant d’être mort
Hello World, je suis là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire