mardi 20 février 2018

Just Like Heaven

 J’étais terriblement déprimé aujourd’hui et je n’ai pas pu me concentrer sur les cours. Je sais quand je déprime car mon cerveau chauffe comme un moteur et j’ai l’impression de rêver éveillé. Parfois j’ai aussi envie de me détruire. Dans ce cas-là, le plus souvent, j’écoute de la musique et j’essaie de me concentrer sur tous les sons que j’entends.

 Je suis défectueux. Si j’avais été une pièce de machine, j’aurais déjà été jeté comme une ordure. Mais comme je suis un être humain, je suis obligé de vivre bien que j'aie cessé de fonctionner depuis longtemps. Je suis sûr que je ne serai jamais heureux. Je préfère encore qu’on m’interne dans un hôpital psychiatrique toute ma vie. La naissance est l'origine du mal comme dit Cioran.

 Pendant l'examen d'anglais (nous devions écrire un essai sur ''Les neiges du Kilimanjaro'' de Hemingway), ma voisine m’a demandé si elle pouvait utiliser mon ruban correcteur. J'ai dit oui. Elle l'a beaucoup utilisé et l'a finalement épuisé. Je souhaite qu'elle tombe sur un caca de chien dans la rue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire