mardi 6 mars 2018

''Je ne perdrai pas courage pour un simple job'' Shinsei-Kamattechan




J’ai commencé un petit boulot
Et un jour on m’a dit :
« Tu ne fais que le ménage.
De temps en temps, occupe-toi un peu de l'accueil. »
Je ne perdrai pas courage
Pour un simple job

Tu fais encore le ménage
Es-tu vraiment motivé ?
J’ai dit « Oui, je suis motivé. Je vais faire le ménage. »
Alors, on m’a forcé à aller à l'accueil

Je ne perdrai pas courage
Pour un simple job

Bonjour, Monsieur
« Connaissez-vous le système de notre magasin ? »
Bienvenue, Monsieur
Le client se fâche tout à coup
Ai-je dit ce qu'il ne fallait pas ?
« S’il vous plaît, aidez-moi, senpai !»
« Va faire le ménage tout de suite !»
Si vous insistez…
Alors que ce n'est qu'un simple job

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire